Sri Sri Sri Satchidananda Yogi de Madras Le Silencieux


Satchidananda YogiSatchidananda Yogi de Madras

LE YOGI SILENCIEUX

Jay Guru !

Le maître de Yoga Sri Sri Sri Satchidananda Yogi de Madras dit le Silencieux est présent dans nos pratiques, nos cœurs et plus encore. Sur cette page j’ai regroupé les articles qui parlent de lui.


Hommage à ce yogi du fond des âges ! Hommage à sa connaissance intemporelle !

En cette époque de communication, il avait fait vœu de silence absolu. C’était l’une de ses contraintes spirituelles, c’était aussi un moyen original d’enseigner par la pratique et l’exemplarité.
Il était considéré par ses compatriotes indiens comme un véritable  » rishi  » des temps védiques qui avait traversé les époques pour témoigner que cette forme de réalisation spirituelle a bien existé, et qu’elle est transmissible Lire la suite : http://www.cefyto.fr/presentation/saccidananda/


Sri Sri Sri Satchidananda Yogi de Madras a rejoint Dieu le 5 octobre 2006 à 13h. Il a été enterré dans son village natal à Andra Pradesh en Inde.
Retiré très souvent en méditation et depuis plusieurs mois déjà en Samadhi, il a regagné enfin, par le Maha Samadhi, le domaine divin.
Mais le yogi ne meurt jamais. Il continue à nous enseigner par l’exceptionnel exemple de ce que fût sa détermination spirituelle et son célèbre silence, la fabuleuse voie de la Sadhana yogique. Lire la suite : https://www.temoignages.re/chroniques/di-sak-na-pou-di/le-silencieux-nous-a-quitte,18051


https://www.scuolayogapramiti.it/fr/s%C3%A9minaires-p%C3%A8lerinages/walter-thirak-ruta

http://www.cefyto.fr/article/stages/


Andre Van lysebeth -> Satchidananda YogiSatchidananda Yogi de Madras